Voilà déjà plusieurs semaines que l'hebdomadaire Ciné-Télé-Revue (
www.cinetelerevue.be ) publie une merde sous forme de publicité, en réalité
une escroquerie pure et simple, pour www.daclogo.com . Extrait, orthographe
respectée:

"Envoi un Logo ou bien unne sonnerie moderne sur ton GSM ou celui d'un ami.
Decore tes message avec nos pictogrammes et donne leurs plus de
charactere." "Ce service est operationelle pour tous type gsm notament..."
suivent tous les arguments habituels des arnaques commerciales destinées
aux pigeons.

Ce service est tellement mal fagoté et tellement bourré de fautes
d'orthographe (si on peut encore parler d'orthographe à ce niveau) que je
me pose des questions concernant Ciné-Télé-Revue, qui publie ce truc depuis
plusieurs mois sans en avoir corrigé une virgule. Si elle le fait, elle ne
peut qu'y être contrainte car son image de marque subit forcément plus de
dégâts que la rétribution financière qu'elle peut recevoir pour cette
publication. Quant au JEP (Jury d'Ethique Publicitaire) qui laisse passer
cette imposture commerciale, s'il le fait, ce ne paut être aussi que sous
la contrainte...

Alors, je pose la question: y a-t-il une quelconque secte sous cette
manipulation ? Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait d'autre provoquer
une telle situation.

PS: plutôt que cette arnaque de Daclogo, voyez du côté de votre opérateur
GSM: il offre le même service gratuitement...

Amitiés,
Jean

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.