A 22:43 16/06/2001 +0300, Jean-Marie Luijkx nous gratifiait d'une plume
virevoltante :

>Si on devait excommunier tous les gens qui font des fautes d'orthographe,
>il ne resterait plus grand monde sur cette liste ;-)

C'est vrai, et tout le monde n'a pas la chance d'avoir une orthographe
parfaite, ce n'est d'ailleurs pas le principal critère de qualité... Mais
dans le cas de cette arnaque publiée toutes les semaines sur deux (!!!)
pages par Ciné-Télé-Revue, l'ignorance de la langue française est portée à
des sommets jamais atteints !

De là à affirmer que cette gazette se fout complètement de l'éducation de
nos enfants, il y a un pas que je franchis allègrement.

Amitiés,
Jean

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.