Hello,

J'essaye de rassembler toutes les informations et données concernants
les formations et cours données en Belgique et concernant les metiers du
Web (programmeurs, développeurs, graphistes, e-pub, marketing, etc.......)

Je suis donc demandeur de toutes infos utiles sur le sujet pour completer
ce dossier (sur mon email pour ne pas polluer la liste :
[EMAIL PROTECTED] )

Merci.

Momo

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.