A 10:43 06/07/2001 +0200, Capt'n Le Jeck nous gratifiait d'une plume
virevoltante :

>Ahhh ces publicistes qui travaillent sur Mac, trop faignéants que pour aller
>chercher une souris ailleurs que sur leur table de travail ? :o)

A mon avis, ils sont aussi handicapés que leur souris à un seul bouton... :))

Blague à part, je trouve ce nouveau logiciel terriblement lent et peu
convivial en comparaison de G-Prof3, qui permettait d'aller droit au but en
deux clics de souris. D'autant plus que l'"excuse" invoquée par Fortis de
pouvoir consulter ses comptes de n'importe quel endroit du monde ne tient
pas, puisqu'auparavant, on pouvait le faire très facilement via le site Web
de la banque.

Depuis la fusion Générale de Banque avec ses ex-concurrentes, c'est la m... !

Aplusse,
Jean

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.