CCTK / CyberTech est beaucoup plus approprié pour ce genre de questions...
Tu auras là beaucoup plus de chances d'y recevoir une réponse.
Ceci dit, ta question est plutôt vague... "Ma voiture tombe en panne.
J'ai mis de l'essence super, mais rien ne change. Pourquoi?"
Détails et suite de la discussion sur CCTK...

Vincent

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.