>Ven en tous cas, çà semble être une mode de rendre payant des
>produits d'appel qui étaient jusqu'ici OFFERTS...
>Yezzz (site de vente aux enchères online) par exemple deviendra
>payant dès l'automne.

Ce n'est pas une mode mais une nécessité. Le mythe de l'Internet gratuit a
vécu, même si les plus naïfs y croient encore.

Il y a de bons sites gratuits sur Internet, c'est vrai. Mais si je veux me
tenir au courant de l'actualité internationale ou de la dernière tendance
de la bourse, ce n'est pas Publi-hebdo que je consulte...

Ce qui me semble ahurissant, c'est que des gens aient pu croire que des
sites d'information ou de services pouvaient exister en "employant" un
personnel bénévole qui y consacre 48h/jour (?), sans même se demander avec
quoi ces gens pouvaient payer le sirop qu'ils mettaient sur leurs tartines.

A bientot,
Jean

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.