A 22:23 29/07/2001 +0200, BOUILLON Bernard nous gratifiait d'une plume
virevoltante :

>Enfin, le débat peut encore être long ! Qu'en est-il de Mac OS X ? Qu'en
>est-il de BeOS ? Qu'en est-il du projet d'une Solaris Workstation avec
>StarOffice intégré ?
>On peut parler de tout cela aussi pour finalement dire que chacun essaie de
>tirer son épingle du jeu pour maintenir un bon niveau commercial ?

Ce qui me semble curieux, c'est que *tous* les utilisateurs de Mac sont bel
et bien asservis à MacOs, sans que cela n'éveille la moindre objection...
Alors que les utilisateurs de PC ont largement le choix entre plusieurs
versions de Windows, plusieurs versions de Linux, BeOs, et encore quelques
autres... Je me trompe ? Peut-on acheter un Mac avec un autre système
d'exploitation installé que MacOs ?

Aplusse,
Jean

http://www.Yezzz.com. Votre salle de vente aux encheres virtuelle.