De toute façon, la curiosité est dans la nature humaine...  regarde le
dernier virus "snail mail" dont on a parlé, des millions de personnes ont
reçu une lettre à l'entète du ministère des finances, très clairement un
virus visant à nuire à ta santé et à ton portefeuille...  et bien quantité
se sont laissé prendre et ont ouvert la lettre :o)

On ne peut rien y faire, et les éditeurs de virus le savent...  le Sircam
par exemple, j'ai eu un client qui s'est laissé avoir car il avait lui même
envoyé un EMail à un de ses clients, qui avait répondu qq heures après
par...  le virus Sircam...  mon client pensait que c'était la réponse à son
mail et l'a donc ouvert...  résultat, son disque s'est retrouvé
reformatté...  mais ce n'est pas "sa faute", sa réaction était naturelle.

Bien à toi...
 _
(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
Vous souhaitez nous spammer ?  http://www.antarex.be/nospam.htm

  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be avec un service de qualité
o|_)(_  Seulement 25 Euros, pourquoi payer plus ?  http://www.myown.be