Bonjour les MLiens,

Je suis à la recherche(d'urgence ?) du film What Dreams may come (version
française devait être audela de vos rêves)

Film ou Robin Williams incarne le rôle d'un medecin qui se fait renverser
par un camion et se fait tuer dans un tunnel et qui ensuite suit de l'audela
sa femme  qui pour finir se suicide pour retrouver son mari .....

Ceux qui ont vu le film  comprendront ce que je veux dire.

Je suis à la recherche de ce film depuis longtemps, mais cette fois ci j'en
ai besoin rapidement dans un but thérapeutique pour une amie aux idées
suicidaires ... sic

Parmi vous en aurait-il qui poséderaient ce film en Video, DVD ou autre
CD-rom de façon officielle ou pirate (m'en fous de me faire flamer ... cas
de force majeur) ou un site ou acheter ce film... (si possible lien
détaillé)

Si dans l'assemblée il y avait l'un ou l'autre psy, merci de me contacter en
privé ...

Merci

Pascal