A 23:57 08/08/2001 +0000, John Malkovich nous gratifiait d'une plume
virevoltante :

>Si ibazar.be devait disparaître, les 'ibazardeurs' belges se rabattraient
>sans doute sur Ibazar.fr
>
>-> Il y aurait toujours la possibilité de faire des affaires entre Belges.

Bien sur, et c'est ce que je fais déjà. Mais les services payants
(optionnels) comme la mise en valeur d'une annonce ou d'une photo doivent
obligatoirement passer par la franco-française Carte Bleue et rien d'autre.
Il faudrait absolument que les administrateurs d'E-Bay (maintenant
propriétaires d'I-Bazar, merci les fusions) se réveillent et s'aperçoivent
qu'en-dehors de leur lopin de Terre, il y a le monde. Et Visa, par exemple.