Bonjour les MLiens,

Il ne s'agit pas d'un software, mais du programme scolaire donné dans
l'enseignement spéciale en 1er, 2e et 3e année...

Une connaissance me demande si via mes connaissances (vous donc) je ne
pourrais pas savoir à quoi ressemble le programme scolaire d'un cours
d'informatique donné à des enfants de13-15 ans dans le cadre de
l'enseignement (enfants caractèriels). La directrice de l'établissement lui
a répondu : "Vous donnez ce que vous voulez, tant que ça les intéresse,
c'est bon" (idem pour le cours de math et de science ... à mon avis c'est la
directrice qui est spéciale :o)

... brefff .. il y a un prof dans l'assistance? ou un site qui reprends le
programme émis par la communauté française ? Ce qui va être le plus gag ...
le prof en question est juste capable d'allumer son PC et pianoter sur Word
... aie aie aie .. ça sent l'amusement ... hehehe ... j'ai toujours révé de
devenir prof .... de prof :o)

Pascal aka futur teacher teacher Jeck