En fait le site ne fonctionnera pas pour les utilisateurs ADSL Pro Skynet
sur le même BAS, c'est à dire Marais Bruxelles dans ce cas ci(Marais étant
+- le nord de Bxl), qui sont en plus sur le même range d'IP...

Dans la pratique, il est possible de configurer les routeurs utilisés par
Belgacom pour que ça puisse fonctionner, mais il faudrait aussi reconfigurer
les routeurs déjà installés, et ça Belgacom ne souhaite pas s'y résoudre...

(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
Vous souhaitez nous spammer ?  http://www.antarex.be/nospam.htm

  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be avec un service de qualité
o|_)(_  Seulement 25 Euros, pourquoi payer plus ?  http://www.myown.be