From: Cael
To: Cyber Café21
Sent: Tuesday, September 11, 2001 9:27 PM
Subject: [CC21] les 5 sens ...

non sens ...
les propos que j'ai tenu il y a peu ...
étais faut il le dire objectifs...
La moquette je ne la fume pas du CON...
( et ta vraiment un vocab restreint !)
et les propos sans raison avec un soupçon d'intelligence... mais que dis je
!
Il faut savoir tant de choses pour apprendre si peu ...

Jour pour jour, il y a  +/- 20 ans le W.T.C. a été "victime" d'un autre
attentat ...
souvenez-vous...
les pauvres américains...
la prévoyance ! ?
Un chiffre d'affaire qui dépasse l'entendement ...
une dette tout aussi délirante ...
Une pollution accrue sur la planete...
ou je vis aussi, ainsi que vous ...
Il est temps que les U.S.A. subissent le terrorisme...
Souvenez vous qu'en France il y a eu des attentats tout aussi meurtriés ...
mais bien sur, pas avec la même ampleur ...
et qu'il fasse acte d'un profond désir de l'unanimité...
(voir les info d'il y a 10 jours +/- )
Et dans son ampleur le mot est faible ...
La plus grande armée, la + grande Police, les plus gros trucs, la + grande
sottise quoi !    Etc...
Bouffé tjrs les Mac Do's...
(fermeture de 30 Quick en Belgique, quelle infamie !)
Acheter et porter tjrs vos Jeans, LEE Cooper, et j'en passe ...
octroyé vos machines venant de Silicon Valley... (Intel ... )
La seul chose de bien est la liberté...
mais en Belgitude ou voyez vous la liberté ...
on se plaint pour des conneries ...
la Langue ...
J'ai beau dire qu'en Flandre la vie est plus droite ... ou plus Gauche...
je ne sais pas... je ne suis pas Belge ...
La redevance télé l'année prochaine, chez ceux çi, n'existera plus !
Et nous pauvre de nous Wallon, nous fèterons en ce W-E. la fete d'une
illusion ...
franchement...
Qui est le plus con içi ...

Je ne suis pas mécréant
Je ne crois pas que nous règlerons nos probs non-plus ...
la petite Belgitude !
Mais je suis sur d'une chose
c'est pas la construction de l'Europe qui embellira ma vie ...
On s'acharne à dire de quoi
et les bouches reste clo...
j'arrète... içi bas car je vise trop haut pour votre cervelle d'oiseaux...
qu'on appelle colombe de la paix...
laisser moi rire ...
celle ci ne volera plus entre les tours du W.T.C. !

KL

        The VorteX
. http://www.vortex7zone.be
. Mail to: [EMAIL PROTECTED]