> Tout simplement, trouver ces produits en Belgique et aux memes prix qu'en
> France, y a aucune logique commerciale qu'ici tout est plus cher de
> 40%!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Whaaaa ... mais quel exité ... :-)

Bon , ton graveur , je l'ai vu dans les pubs du vlan pour 10.800,- FB. ça
n'empeche qu'il subsiste une certaine différence de prix. Peut-etre n'est-tu
pas tombé sur un prix représentant la moyenne de prix en france ( et forcément
en comparant le plus bas du français avec la moyenne du belge, les dés sont
pipés ... ).

Autre chose, concernant la différence de prix des produits au sein de la CE,
ce n'est pas parce qu'on a une monnaie unique qu'on a des prix uniques ( les
francs luxembourgois ont la même valeur que les notres, ce n'est pas pour
autant qu'on y pratique les memes prix ... ).

Les importateurs, pour des raisons qui semblent arbitraires, ne pratiquent pas
les memes prix partout ... ce n'est pas même pas forcément lié avec la
politique fiscale de la belgique. Ce n'est pas juste, mais c'est pas la faute
à l'état ...

Allez, mouches-toi et bois ton cécémel chaud, ça va aller ...

K.