> infecté.  Le bug utilisé est que, malgré que la page paraisse vide, il y a
> un élément MIME-encoded contenu dans le code HTML, de type X-Wav, qui est
> lancé automatiquement (et oui quelle connerie!) par Internet Explorer quel

Pour info, ce bug n'existe plus dans IE6, et peut être patché sans
difficulté pour IE5 ou IE5.5 via Windows Update.

Plus d'infos :

http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS01-020.asp

(_'
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
L'informatique est ma passion, vous la simplifier, mon métier !
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be