Et tu te demandes VRAIMENT pq tu as des probs avec ton AMD ?  2 AV en même
temps en scan permanent, c'est déconseillé, surtout pour une question de
performances, les 2 AV tentant les mêmes opérations sur les mêmes fichiers
en même temps, cela cause bcp bcp de perte de temps...  un peu comme quand
tu essayes en même temps de copier 2 fichiers différents d'un même CD dans 2
fenètres différentes...  en plus du temps de la copie tu ajoutes 300x le
même temps en access-time...  par contre 2 AV différents pour effectuer des
scans manuels, là pas de prob...

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

> PAS D'accord !!! ...
>
> Moi je bosse avec norton 2000 et inoculate-it .. jamais de probs les virus
> que l'un "oublie" l'autre récupère et ainsi de suite

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/