encore moi et win2k et merci pour toutes vos reponses pour virus

j'ai 2 cartes video,
    1- ATI all in wonder PCI 8mb
    2- PCI trident video accelerator 3D image 9750
l'ATI j'ai bien trouve les drivers mais trident rien ne marche, toujours le
point d'exclamation jaune et le 2e ecran desesperamment noir
qui peut me dire si je ne suis pas occupee a me battre contre des moulins a
vent
cela peut il marcher comme avec win98 ?

idem avec un vieux primax4800 scanner en LP1 avec printer derriere qui lui
marche
bien que trouve l'exe adequat, le scanner ne fonctionne pas : msg est
le point d'entree de procedure SMapLS est introuvable dans la bibliotheque
de liaisons dynamique KERNEL32.DLL    c'est quoi t'est-ce, ca ?

merci de votre aide

A+
J@ny

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/