Si tu souhaites downloader et concerver le SP2 de Win2K, voici l'URL où tu
le trouveras...

http://www.microsoft.com/downloads/release.asp?releaseid=29423&PopList=15

Mais tu risques d'être déçue...  là il y a plus de 100Mb à télécharger en un
seul fichier...  Ben oui, quand tu ne charges que 20Mo comme tu as fait tu
n'as pas la vesrion complète du service pack, mais juste les fichiers dont
toi tu as besoin au moment du chargement...  garder ce répertoire pour
"réinstaller au besoin" n'a pas bcp de sens, car il est peu probable que tu
aies besoin exactement des mêmes fichiers la prochaine fois...

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

> une fois le sp2 installe, je voudrais mettre de cote ces 20 mo
> charges pour
> ne pas devoir les telecharger a nouveau au cas ou

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/