A 16:58 22/09/01 +0200, Capt'n Le Jeck* nous gratifiait d'une plume
virevoltante :

>En fouillant le site,  ils ont déjà eu par le passé des problèmes pour
>garder leur site ouvert ...
>lisez ceci:
>http://www.sos-racaille.org/qui.html
>et
>http://www.sos-racaille.org/justice.html
>

>N'y a-t-il vraiment aucune loi qui permet d'écraser ces cafards ?
>
>Pascal aka Jeck touche pas à mon pote

Des sites comme celui-là sont à mon avis à combattre par tous les moyens,
ce sont ces dérives qui font croire à "une certaine presse" que l'internet
n'est qu'un repaire de racistes, de pédophiles...

Il existe bien des lois contre le racisme, mais comment les mettre en oeuvre ?

Il y a +/- 2 ans, je suis tombé par hasard sur un site pédophile,
francophone, mais hébergé au Japon. Après en avoir enregistré quelques
images (des enfants), j'ai transmis les renseignements à la police
judiciaire... Jamais eu de nouvelles, et un an plus tard, le site était
toujours en ligne. Aujourd'hui je ne sais plus, j'ai perdu l'adresse...

Amicalement,
Jean

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/