> ML ?
>
> Bousiller leur serveur ? Les gens n'ont plus de droit d'être racistes ?
> C'est toi qui octrois les accréditations ?
>
> On ne peut pas empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent, et
> encore moins
> de leur mettre, comme vous semblez tous le vouloir, une main sur
> la bouche.
>
> Laissez les gens s'exprimer, et laissez le monde faire son choix.

Je ne suis pas d'accord.
Il y a des limites à ne pas dépasser.

Oui tu ne peux pas juger ou interdire la pratique de la sodomie à ton voisin
Oui tu ne peux pas juger ou interdire l'appartenance à une religion autre
que la tienne à ton voisin
Oui tu ne peux pas juger ou interdire l'écriture d'un article ou d'un livre
qui exprime l'opinion d'un auteur
etc...

Mais ca c'est certain, tu ne peux pas laisser des gens qui poussent d'autre
gens a exclure, exterminer, tuer, ou hair uniquement parce qu'ils sont
étrangers, pas plus que tu ne peux laisser des gens pousser d'autre gens à
pratiquer la pédophilie.

Pierre

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/