Ben si on n'a pas envie de répondre, c'est peut-être pour ne pas
relancer un "débat" inutile puisque tu n'apportes rien de neuf
dans cette "discussion", tu ne fais que ressortir des lieux communs
(truffés de fôtes d'aurtaugrafe) du genre

"> notre planète tourne dans un sens depuis des millions d'années
 > des groupuscules essais d'en déviés sa route, il est temps
 > d'agir..."

qui, franchement, ne demandent pas de développement supplémentaire!

VD

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/