De: PDM <[EMAIL PROTECTED]>
A: CyberCafe21
Date: 24/09/01 13:00
Objet: [CC21] [OFF] Recyclage de toners !!!

Mais bon sang, ne me dites pas que ça n'existe pas... :-((

Une société qui se chargerait de venir chercher les vieilles cartouches
de toners des sociétés désireuses de ne pas jeter ces saloperies en
catimini à la poubelle... comme la nôtre...

(Xerox possède sa propre chaîne d'enlèvement, à leur charge... Mais pour
HP, c'est la croix et la bannière, rien pour la en Belgique !!)

Jusqu'ici, j'entasse, mais là, ça fait beaucoup...

Qqun est-il confronté à ce même problème ?

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/