From: "le corbeaux masque" <[EMAIL PROTECTED]>

> cher MLiens,
>
> je suis sur le point de remplacer ma connection cable
> (upc) par une connection adsl...
>
> ma principale inquiétude concerne la limite de
> telechargement mensuelle, (10 ou 15GB/mois, selon les
> ISP, pour l'offre de base),quelqu'un saurait-il si
> elle est scrupuleusement appliqué par les providers en
> general,(wanadoo et planet internet, en particulier) ?
> ou s'il se montre plus laxiste ? (du moins jusqu'a
> present)
>
> merci d'avance...

Je suis quand même curieux de savoir comment vous faites pour bouffer vos 15
Gigas.. tout en restant dans l'utilisation dite "normale et légale" ?

On peut télécharger pas mal de programmes, et morceaux de musique (MP3 et
autre MPEG)  avant d'arriver à ces quantités. Steph B m'a déjà expliqué
certaines choses en privé ... mais quand même cela me laisse perplexe.

Au bureau je suis sur une ligne ADSL et j'ai au début essayé de bouffer un
max de Mo pour voir jusqu'ou j'arrivais .... le constat est tel que j'arrive
à une moyen de 1,5 Giga de réception par mois (le max a été 3) Et pourtant
j'écoute la radio en realaudio du mat 08.30 jusqu'à la fin (17.30 en
théorie, mais souvent 18.30 ou même 20.00) et pourtant je n'arive pas à
bouffer plus ....

Vous téléchargez 20 fois le même MP3 ?!? Meme en téléchargeant 10 films de
650 Mo .. cela vous laisse pas mal Gigas de réserve ... pige pas moi cette
frénésie du téléchargeage volage

Pascal aka apprenti gaspi qui n'y arrive pas

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/