> MacOS est peut-etre une reponse pour les gens qui veulent juste
> utiliser l'ordinateur, pas passer son temps a l'entretenir.

MS n'est sujet à des attaques que car il est répandu...  MacOS serait
victime exactement des mêmes problèmes dès le moment où il représenterait
une part réellement importante du marché des utilisateurs...  Un développeur
de virus par exemple, ne peut pas développer de virus pour mac (ou assez
difficilement) si il n'a pas lui même un Mac...

Ainsi, les virus qui lisent le carnet d'adresse de Outlook, techniquement,
cela ne représente pas moins de développer un virus qui lit le carnet de
Outlook que de développer un virus qui lit le carnet de Eudora...  et
pourtant, on voit bcp plus de virus visant Outlook, cela ne veut pas dire
pour autant que le carnet d'adresse de Outlook est plus facilement
accessible que celui de Eudora...

En fait, à mon sens, on devrait tous se déplacer en hélicoptères, les
statistiques le montrent, il y a infiniment plus d'accidents de voitures que
d'accidents d'hélicoptères...  bien sûr, le fait qu'il y ait infiniment plus
de voitures aussi n'entre pas en considération...

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/