Bonjour les MLiens,

Je viens de découvrir qqch sur mon serveur ... apparament il est équipé de
SSI (Server Side Include)

D'apres ce que je cropis comprendre, cela fonctionne comme les <?include> du
PHP ou me trompe-je ?

comment faut il appliquer cela ?

Je voudrais (par exemple) inclure un fichier texte externe dans un cadre
d'une page ... comme se présente le tag ?

<TABLE BORDER=1><TR><TD> ??? </TD></TR></TABLE>

Un petit site qui explique avec quelques exemples des possibilités des
SSIserait pas mal (en Fr (ou NL) serait le pied.

Autre question ? Qu'est devenu l'excéllent site du CCIM  de Mouscron ?
J'arrive plus à m'y connecter, apparament c'est repris pas une autre société
?!?

Merci de votre aide

Pascal aka Si ces six saucisses sont à six sous .... blablabla

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/