From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]On Behalf Of
[EMAIL PROTECTED]
Sent: Tuesday, October 02, 2001 22:43
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: RE: [CC21] Spam

La cerise sur le gâteau :  tu évoques la supériorité de tel OS par rapport à
un autre, tu lances un thread sur US vs Ben Laden, t'insinues que les
artistes sont des parias (pour sûr Christophe G. va réagir); tu polémiques
avec Sthéphane B. sur une config. quelconque, tu rappelles à Cael le html
n'est pas autorisé, ... bref ne pas se faire "spammer" tiens du miracle :)))

Angel

... qui spam devant PAM ...