Envoyez ceci ą tous vos correspondants pour faire revenir la paix en
Afganistan

***********************

>  Objet : Suggestion interessante
>             TRES IMPORTANT DE FAIRE  SUIVRE
>             JE COMPTE SUR VOTRE SENS CIVIQUE,
>             TRES IMPORTANT, TOUT UN SYMBOLE
Lutte  anti-terroriste
Le president des USA nous a demande de nous unir pour une cause commune.
Etant donne que les integristes musulmans s'opposent a la consommation
d'alcool et considerent que voir une femme nue autre que sa femme est un
peche, demain a 12h heures locale, toutes les femmes sont appeleesą sortir
en courant nues dans la rue, et tous les hommes, a les suivre, biere a la
main.

Ceci devrait nous aider a detecter les terroristes parmi nous.
Les Etats Unis vous remercient de vos efforts.

... Coucou aux raleurs :o)

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be