La seule réponse que j'aurai à te donner, c'est mettre le nez dans TON
erreur. Contrairement à ce que tu penses, je m'y connais *un peu*
pour tout ce qui concerne les lignes *DSL, louées et tutti quanti.
Et ta réponse incorrecte a aussi été infirmée par d'autres éminents
co-lisitiers, à moins que tu considères aussi que Stéphane Bouvard
n'y connait rien non plus...

On a au boulot une ligne ADSL ET une ligne louée 256 K. J'ai bien
entendu cherché à réduire les coûts et la meilleure offre pour notre
ligne louée 256K est de 53.000 BEF par mois. Et ceci pour 256K
seulement. On paie 33.000 BEF par mois pour notre ADSL... Alors ta
ligne "un poil plus grosse qu'1 Mb", je doute qu'elle puisse être au
même prix que l'ADSL, ne t'en déplaise... Ou alors faudra que tu
m'expliques...

Mes remarques à propos de ton "beaufisme" étaient déplacées, mais tes
à peu près techniques ne valaient pas mieux...

Vincent

<Sa Majesté Brice Le Blevennec wrote>

<bla bla les conneries>

> PS (attendez la reaction, on va rigoler)
>
> Brice Le Blevennec

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be