Hello anne-marie,

amg> Qu'est-ce qu'ils entendent par download "on" ? parce que "from" je ne vois
amg> pas ce qu'il y a à télécharger ?

Tu vas sur leur serveur FTP en entrant leur adresse dans un client FTP
ou même avec ton browser. Tu choisis, un fichier de taille
respectable, quelques dizaines de MO devraient suffire et tu observes
le taux de transfert affiché.
Si tu effectues le même test avec un serveur externe, tu risques d'être
limitée par la bande passante dont dispose ce serveur. Exemple, si je
fait tourner un serveur FTP sur ma connexion ADSL, pour toi, le
download max sera de 128 KBits (qui est ma limite en sortie)
Bien en dessous de la capacité en entrée de ta ligne...

--
Best regards,
 DidierH_FM                            mailto:[EMAIL PROTECTED]

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be