L'envoi de mail doit toujours passer par le provider via lequel tu es
connecté...  Rien ne t'empèche donc de surfer via Wanadoo par exemple,
et d'avoir dans la configuration de ton mail ton nom de domaine, comme
adresse Email ton adresse @tondomaine.be, comme serveur ENTRANT le
serveur mail de Tiscali, et comme serveur sortant le smtp.wanadoo.be

Bien à toi...
,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

> J'ai un nom de
> domaine chez tiscali, le seul prob c'est qu'il faut etre
> connecte chez eux pour envoyer un mail , quelle solution me
> conseillerez vous. J'ai trois comptes mail et une page web,
> ce que je veux c'est etre indépendant d'un provider

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be