De: susini <[EMAIL PROTECTED]>
A: 'CyberCafe21'
Date: 20/11/01 17:59
Objet: [CC21] Je ne suis pas belge, mais je me soigne

Vous avez entendu le maire de Jérusalem traiter notre premier ministre
et tout le gouvernement belge de "bastards", et, moi, pas belge, je
voudrais dire combien j'admire le fait qu'un petit pays ait eu le cran
de mettre dans sa constitution la possibilité de juger toute personne,
où qu'elle soit, quelle qu'elle soit pour tout acte de barbarisme ou de
crime contre l'humanité.

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be