Me disais bien, y'a un attachement .pif avec ce virus...  Résultat je ne
le vois même pas, .pif .vbs .bat ... Sont automatiquement filtrés au
niveau de mon serveur mail, tellement plus pratique :)  Honnètement, je
vous conseille de au moins faire la même chose dans vos clients mail,
une petite règle de message, avec test si présence de fichier attaché
avec une extension douteuse : hop, suppression automatique...

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be

> AMG, il s'agit du virus Badtrans on en parle ici depuis le
> 27/11 ... cette saloperie envoit des mails avec un
> attachement vérolé de 40 Ko qui essaye de s'autoexécuter.
> Afin de rendre la tache difficile à celui qui veut informer
> la personne qui est vérolée il ajoute un "_" devant
> l'adresse. Donc l'adresse correcte est [EMAIL PROTECTED]

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be