> ui tres utile, ca prouve que l'on paye des taxes pour rien .
> @+ lekid
> www.b-annuaire.be

Euh je trouve que ça prouve surtout que certains sont des porcs nombrilistes
qui n'ont jamais appris le respect! Et qui ne se sentent pas du tout
concernés par l'environnement...  C'est vrai quoi, on ne demande pas à tout
le monde de voter vert mais bien de protéger ce qui nous reste de +/-
beau...

Là est ma première pensée quand je vois des choses comme ça.  Les politiques
peuvent se battre pour l'écologie mais c'est à nous, citoyens, de rendre la
terre plus saine!

A Bangkok une très grande partie la population se ballade en rue avec un
masque antipollution !  Je le savais avant d'y aller mais de le voir ça fait
vraiment froid dans le dos !

Enfin ce n'est pas une liste verte donc je n'en dirai pas plus...

Bonne fin de WE à tout le monde!

     Vincent

     Email : [EMAIL PROTECTED]
     CV : www.vincent.be.tf
     Réalisations : www.medialogues.com

     Tel/fax :    +32 (0) 2 732 02 97
     Mobile : +32 (0) 477 24 46 14
     23 rue Fulton
     B-1000 Bruxelles
     ICQ# : 54885855
     Messenger : [EMAIL PROTECTED]

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be