De: Sefiani Youssef <[EMAIL PROTECTED]>
Date: 07/12/01 10:06
Objet: [CC21] Recherche hébergement...

Salut tou(te)s

Si vous suivez l'actualité de multimania, vous aurez noté le changement
notable dans leurs publicité sur site. En effet, ce ne sont plus des pop
up
qui s'affichge parfois, mais carrement des placards qui occupent chacune
des
pâges du site hébergé et qui reste en haut... (voir lien tout en
bas...).

Ce qui modifie radicalement le design et le fonctionnment des sites. En
plus, certains liens flash ne fonctionnent plus. Ce qui est un comble.

Donc, je cherche un nouvel hébergeur, au moins pour mon cv...
Un tour rapide donne ceci:

" chez.com ": il faut une adresse e-mail en ".fr" et les adresses yahoo
ne
sont pas acceptées pour une inscription.

" respublica.fr " est extrèmement lent.

" fortunecity " démolit le code html en insérant ses codes javascript

Bref, je cherche un bon hébergeur gratuit. Si vous aviez des infos...

Youssef

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be