Ben moi je voudrais remercier l'arrière cousin du grand oncle par
alliance de ma vénérable grand-mère pour m'avoir fait parvenir un
billet de trois dollars...

J'aimerais lui faire parvenir une enclume. Je n'ai rien trouvé sur
le web :o( Peut-être ai-je mal cherché ?

Une petite adresse ?

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be