Non, on ne pense pas que Lidge est le centre de la Belgique loin de là, au
contraire ;-)... on pense plutôt qu'on se trouve dans un village par rapport
à BXL...

Celà me surprend aussi chaque fois quand je vois des japonais devant le
Perron... je me dis : 'mais ils se sont perdus ou quoi???'...

La différence est que (et celà je ne l'ai senti qu'en venant travailler à
BXL), Liège est plus vivant et 'personnelle' que Bruxelles... Depuis
quelques années, Liège s'est reconstruit et maintenant c'est une jolie
petite ville... de la musique dans les rues, des automobilistes qui ne
claxonnent pas dès que le feu passe au vert (n'est-ce pas !), etc..

Je préfère me taper matin et soir 1h20 de train que d'habiter à BXL...

Encore une fois... renseigne-toi !

Cordialement - Kind Regards - Met Vriendelijke Groeten

Paolo Saravia
Entre Guillemets
49 rue du Congrès 1000 Bruxelles
Tel : 02/223.44.30   Fax : 02/223.44.41
http://www.entre-guillemets.be

'Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelle-toi qu'un
jour le grand chêne a été un gland comme toi...'