Bonjour à tous,

Journaliste indépendant, je suis à la recherche de
sîtes web fait par des particuliers concernant leurs
passions,loisirs,hobby... en réalité, tout peut être
intéressant mais il ne faut pas que cela soit lié à
une activité profesionnelle. Pour cet article, je
désirerais également connaître la façon dont ils ont
mené ce projet, les motivations, le temps
nécessaire... bref, l'envers du décor.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un
e-mail à [EMAIL PROTECTED]