Dans son message expédié le 13/12/2001 19:07, Gauthier,
<[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ...

> A propos de TGV http://www.euro-liege-tgv.be/, est-ce la gare de Liège aura
> son toit ?
>
> Au mois d'octobre j'avais reçu un dépliant expliquant que le marché public
> pour la coupole n'avait pas encore été attribué car les offres envoyées
> étaient beaucoup trop élevées. Or sur le site on apprend que c'est fait
> depuis juillet ! Quelqu'un en sait plus ?

Voici ce que l'on peut lire à ce sujet sur :

http://www.b-rail.be/press/F/nieuws/raad/ca200701.html

Conseil d'administration du 20 juillet 2001

<sic>
Le Conseil a ATTRIBUE les travaux de construction de la charpente métallique
de la nouvelle gare de Liège-Guillemins pour un montant de 1,57 milliard de
francs (38,9 millions EUR). Le prix obtenu qui résulte d'une nouvelle
consultation de marché, est ainsi inférieur de plus de 2 milliards à celui
de la première adjudication publique, passant de 3,7 milliards à 1,5
milliard de FB.

Ce prix respecte ainsi intégralement le budget global de la gare tel que
prévu par la SNCB dans le cadre de l'enveloppe TGV. La construction de la
verrière sera en outre parfaitement conforme aux plans prévus par EUROLIEGE
TGV et l'architecte CALATRAVA. Les travaux pourront commencer dès la fin de
cette année et s'échelonneront jusque fin 2005.
</sic>

Cordialement.

Jean.

    | Rue Hanesse 11  boîte 2     |   J e a n  P r u d h o m m e
    | B 5300 Andenne  Belgium     |_________________________________
    |        phone: +32 (0)85 84 12 56  |
    | mailto: [EMAIL PROTECTED]  |   </end of message>

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be