> autre site,
> secondaires,

Donc " l'interdiction " ne s'applique qu'aux visiteurs et utilisateurs.
Si le referenceur n'a jamais visité (ou " utilisé "  ) le site, cela ne
s'applique pas,
et de il n'a pas vu cette interdiction !

La STIB devrait prouver que le referenceur a visite ou utilise le site de la
STIB !!

D'ailleurs, je linke vers la STIB dans cet email (qui n'est pas un site, et
toc!) sans le visiter:
http://www.stib.be (je suppose !)

Surrealisme quand tu nous tiens !

Laurent

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be