Salut,

On Fri, 2001-12-21 at 08:09, swing2 wrote:
> Bonjour la ML
>

> Un ch'ti problème avec des feuilles de style.

> Le problème: çà s'affiche très bien dans IE5.5.
> Par contre, dans Netscape 6.1, et dans Opera 5, eh ben non!

Hmmm, tu n'utilises pourtant pas des attributs exotiques.
Tu l'appliques sur quoi ton CSS ? On peut voir ?

> Z'auriez pas une idée, par hasard?

Un truc idiot: essaye avec un ; avant le }.
Je dis idiot car il n'est normalement pas necessaire mais on a eu le
meme genre d'histoire il y a pas longtemps et ce petit ; a tout reparer.

Peut etre y a-t-il eu erreur ailleur dans le code qui empecherait
Netscape et Opera d'afficher correctement la page. Je sais que Netscape
est tres pointillieux.

Deux url au passages pour ceux qui nous lisent et qui veulent se lancer
dans le CSS:

Cascading Style Sheets
http://www.htmlhelp.com/reference/css/

Cascading Style Sheets, level 2
CSS2 Specification
http://www.w3.org/TR/REC-CSS2/

Bonne journee,

Max

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be