De : CyberCafe21
Date : dimanche 23 décembre 2001 19:30:22
A : CyberCafe21
Sujet : Re: [CC21] Wanadoo, down très down ?

From: "PDM" &lt;[EMAIL PROTECTED]>

> Il vient de m'arriver un truc impensable cet après-midi... Depuis ce
> matin, j'étais en train de bosser sur Internet, et mon compte Outlook
> chez Wanadoo fonctionnait parfaitement... J'avais envoyé des messages et
> en avait reçu quelques-uns... J'utilise la fonction très pratique de
> "laisser les messages sur le serveur" parce que je les charge au bureau
> aussi...

Oui, mais t'arrrive-t-il de purger tes messages stockés sur le serveur ? Je
n'ai pas toutes les données du problème, mais j'imagine que si tu n'as
jamais effectué cette opération, et s'il est question de mois, tu as
peut-être atteint une limite de stockage...

Christophe.

Mes Années Foot - Que sont-ils devenus ?
http://www.mesanneesfoot.be.tf

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be