Bonjour la liste,

un joyeux Noël à toutes et tous, que ces derniers jours de 2001 vous soyent
profitables pour commencer la nouvelle année sur les chapeaux de roues.

Et justement pour bien commencer, j'ai une petite question:
J'étais resté en version Flash 4 mais clientèle oblige j'ai récemment du
installer la version 5.
Et là où je suis bloqué, c'est pour créer des petites animations à
l'intérieur de l'animation principale.
Je m'explique. Créer les Movie Clip, pas de problème. Par contre, pas moyen
d'arriver à les insérer dans le frame désiré.
Pire, le Movie Explorer ne les voit même pas parmis la liste de tous les
symboles, movie clip, ... présents dans l'animation.
Pourtant, en cliquant sur le petit bouton en haut à droite de la time line,
ils sont bien présents et éditables.
En bref comment faire pour appeler un Movie Clip (ou autre symbole) pour
l'insérer dans un frame quelconque ?

Merci.

Et une bonnée année 2002 avec un peu d'avance.

Joseph

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be