Bonjour à tous, et Meilleurs voeux pour l'année nouvelle qui se présente à nos portes.

J'ai plusieurs DVD (concerts principalement) dont j'aimerais extraire le son pour en faire un cd.
Existe t-il un soft qui puisse faire cela en une fois? Ou faut-il d'abord extraire le son, puis couper le fichier son pour en faire des pistes.

Avez vous des noms de soft avec url(si possible) + la manière la plus facile tout en garantissant la qualité des pistes.

De même, j'ai un cd audio avec 1 long fichier pris sur internet (concert) de 72 minutes, et j'aimerais couper par pistes. Comment faire.

D'avance, merci pour vos réponses.

Hubert.

Répondre à