c'est quoi ce site ? on dirait de la prehistoire avec tous ces peitits logo du
bas et la couleur ..... il faudrait leur proposer de l'aide dans la création.

et en plus cela parle de bruxelles ... quelle idée on donne de cette ville.

Franck

> Un peu d'humour peut-être ?            <http://www.stib.tk>      ....
>      :-)

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be