On voit que tu lis pas souvent des conditions generales sur Internet ;)

c'est le genre de clauses que tu trouve dans toutes les CGV (conditons
generales de ventes) de quasi tous services web (surtout gratos).

Mais la n'est pas le probleme, je parle simplement en tant qu'utilisateur du
service depuis quelques mois et, a ce jours, pas un seul SPAM dans ma
mailbox (contrairement a des services types hotmail ou mail.be ou j'ai des
spams des...le lendemain de la creation de l'adresse).

Voila, tu en fait ce que tu veux mais j'apport un avis d'utilisateur pas
juridique.

Allez une autre URL pour un autre service http://www.webmails.com pas
mal aussi et permet la redirection de son courrier (comme www.brusseler).

Franck

> Pas de spam ?
> Extrait du contrat :
>
> 8 . Dispositions relatives aux données personnelles :
> Brusseler informe l'utilisateur que ses données nominatives pourront être
> cédées à des tiers. L'utilisateur autorise en particulier Brusseler à
> utiliser ou à vendre à des fins promotionnelles les données nominatives
> communiquées lors de son inscription. Si l'utilisateur ne le souhaite pas,
> il devra l'indiquer en écrivant à Brusseler SA 22 rue Auguste Comte 69002
> Lyon, toutefois, dans ce cas, Brusseler pourra refuser à l'utilisateur
> [...]

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be