On Wed, 16 Jan 2002, Gauthier wrote:

> Date: Wed, 16 Jan 2002 13:14:19 -0800
> From: Gauthier <[EMAIL PROTECTED]>
> To: CyberCafe21 <[EMAIL PROTECTED]>
> Subject: [CC21] Soft pour ouvrir un .exe
>
> C y b e r C a f e 2 1 @ l i s t s . E x M a c h i n a . n e t !
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Bonjour,
>
> Quelqu'un pourrait me dire que logiciel je dois utiliser pour ouvrir un
> fichier *.exe

        En général pour ouvrir quelque chose tu dois avoir une poignée
        quelque part. Ou une porte qui dit "tirer / trekken".
        Ca dépend si ton .exe a un ou deux battants...

        Notons le cas particulier de la boite de nesquick ou tu n'as
        pas une poignée, mais une languette "tirer ici pour ouvrir" (comme
        sur les pots de Flamby)..

        voir aussi:

        http://www.raa.ch/Serv/ouvre.htm
        http://www.wichard.com/fiches/fiche_02/fiche02.htm

http://www.urbishop.com/categorie/Electrom%E9nager-%3EPetits%20appareils%20de%20cuisine-%3EOuvre%20boite

        Bonne chance :)

        V.

Avec chello, envolez-vous sur le net et surfez sans frais d'abonnement
jusqu'au 1er janvier 2002. En savoir plus? http://www.chello.be