Quand on sait ce que coute reconditionnement et garantie, on peut
comprendre (même si on n'accepte pas) de tels tarifs...  Cela couvre
aussi une certaine demande, certains clients preferent payer 25.000 Bef
un ordinateur d'occasion avec une garantie qu'il fonctionne plutôt que
15.000 pour un système peut-être en panne à l'achat...  Ou plutôt que
40.000 Bef pour un ordinateur plus puissant mais dont ils n'auraient pas
l'usage de la puissance...

Il y a un marché, il y a des clients qui demandent ce genre de service,
si toi tu n'aimes pas libre à toi, mais tu ne peux pas te permettre de
juger pour autant !.

,_)téphane Bouvard [[EMAIL PROTECTED]] http://www.antarex.be
  _  _
 |_)(_  Votre propre nom de domaine .be - service de qualité - 25 Euros
o|_)(_ Hosting 50Mb - php4/cgi - 100 Euros, pq payer plus ? www.myown.be