>Soyons sérieux ...
>RTL et télé publique, c'est comme cornichon et BMW ;-)

Bien qu'étant partisan de la métaphore, je ne vois pas bien le rapport de cause à
effet... (cornichon-BMW ?)... De plus, la définition de télé publique est loin d'être
la même pour tout le monde...

Est-ce une télé que tout le monde peut regarder ? Non, puisqu'elle est sur la câble
donc destinée à une catégorie de gens qui décident de payer pour la voir dont je ne
fais pas partie...

Ceux qui trouvent ça stupide ou débile n'ont qu'à pas regarder, non ? Un peu comme les
sites, ceux que je n'aime pas, je vais pas les voir...

Perso, je trouve que les retransmissions de "patinage" ou autres "les allumés.be" sont
bien plus stupides que "star academy" que je n'ai vu qu'une fois et je me suis bien
amusé, tellement c'était rare de banalités...

Mais Baud devrait exceller dans un loft, non ? en champion de l'impro qu'il est... :-)

Pi-r