From: Skull [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: Thursday, February 07, 2002 4:10 PM
To: CyberCafe21
Subject: Re: [CC21] Enfin qque chose de valable a la tele en Belgique

je comprend pas pk tous lemonde dis que c est de la merde.
c est des emisions comme les autres.
c est c est nouveau.
au debut je detestais star-academis j ai regarder une fois comme ca puis je
me suis laisser prendre par le jeu je voulais savoir ce qui allais ce passer
on film peus etre les gens 24h sur 24 mais c est pas pour ca que c est de la
merde les membres du jeu en sont informer et il accepte c est un peus comme
striptease on les film dans leur vie privee et on dis rien??? je pense que c
est emision sont genial c est banal mais c est bien

skull