C'est vrai Bernard Pivot était bien et l'émission aussi d'ailleurs avec ses
invités ...
il a été viré comme un trou d'...
car la cote ne correspondait pas à l'image des productions d'Antenne 2 !
 à l'époque ...! tout un monde !
L'idiot-Visuel ...
mettre Poivre d'Arvor sur TF1 c'est pas plus intelligent non plus ...
soit dit en passant...
et attendez de voir qui on aura pour la foire du livre 2002 sur RTL-TVI
sûrement encore ...
Je me souviens ... aussi d'une émission sur RTB concernant la foire du livre
souvenirs souvenirs quand tu nous tiens ...
Franchement, je suis libraire depuis 20 ans...
je me demande ou on va là ...
mais comme disais un enfoiré sur cette liste ...
c'est un peu Off-Topic d'après lui ...
alors que faire pour rendre les cons moins con !
je vous l'demande ...
KL

. http://www.vortex7zone.be
. Mail to: [EMAIL PROTECTED]